Vacances sur le lagon

Publié le par Gilles

Et bien depuis mon dernier article, je suis partis en vacances durant une semaine afin de me remettre de ma saison.

Une petite virée à Poë sur la cote ouest de la Calédonie voir mon ami Patrick qui tien la base nautique et le camping de Poë.

Si vous êtes de passage dans le coin allez le voir, il vous proposera une balade en bateau fond de verre. Ou encore une excursion à bord de son zodiac qui vous permettra d’aller bien plus loin et de voir entre autre des dauphins et des requins sur le tombant de la barrière de corail.

Je mettrai les photos que nous avons faites lors de notre plongée un peu plus tard.



Publié dans noumeasail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu veux vraiment nous donner des regrets ???<br /> Ben c'est réussi !<br />  <br /> NATHALIE
Répondre